Brésil 2014 Allemagne-Ghana: Les Black Stars tiennent bon, 0-0 à la pause !

Ghana allemagne mitemps loooo

Le Ghana tient bon pour le moment. A là mi-temps, Black Stars et Allemands font match nul 0-0 dans un match bien plaisant.

Equilibrée au début, la rencontre tourne à l’avantage des Ghanéens et se matérialise par une frappe puissante de Christian Atsu en dehors de la surface de réparation à la 12ème minute. Mais la frappe trouve les poings de Neuer qui la met à côté. avant cette occasion du Ghana, c’est l’Allemagne qui a mis en difficulté les Black Stars avec une superbe combinaison entre Gotze, Ozil, et Muller qui aboutit à une frappe contrée.

Maîtrisant totalement la rencontre malgré quelques contre-attaques allemandes, le Ghana passera tout près de l’ouverture du score à la 32ème minute. Sulley Muntari, bien inspiré, envoie un boulet de canon à 30 mètres de l’extérieur du gauche, sans contrôle. Mais Neuer repousse des poings.

Les Ghanéens, contrairement à ce que beaucoup ont pensé, ont tenu le coup devant des Allemands parfois dépassés. Il ne leur reste qu’à concrétiser cette domination par un but.

 

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com