Brésil 2014 Brésil 2014 : Un arbitre colombien renvoyé

Humberto Clavijo colombiano_0_0

L’assistant colombien Humberto Clavijo ne va plus continuer la Coupe du Monde. L’arbitre de touche était sur la ligne de touche lors de la rencontre Mexique-Cameroun dans le groupe A. Le juge de touche a été détaché du trio arbitral suite à deux erreurs d’arbitrages sur hors jeu inexistants, a fait savoir ce vendredi la FIFA.

Il sera donc absent lors du match  Corée du Sud-Algérie que son compatriote Wilmar Roldan va officier dimanche. « Cette décision relève de la seule responsabilité du département arbitral de la Fifa », a expliqué la responsable de communication de la Fifa, Delia Fischer.

Ralf Mutschke, directeur des questions de sécurité à la FIFA, a lui précisé que M. Clavijo «n’est pas concerné par une quelconque enquête de manipulation de match». Il sera remplacé dans le trio arbitral par l’Equatorien Christian Lescano.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. cette coupe du monde retient à la population de tous les continents assez d’erreurs d’arbitrage et ceux-là sont manifestent sérieusement aux équipes de l’Afrique. maintenant je me pose la question pourquoi l’Afrique est-elle invitée ces dernières années à participer aux différentes coupes du monde dont les équipes africaines tombent dans le coup dur d’arbitrage? nous demandons à la Fifa de revoir sa manière dirigiste de football aux pays d’Afrique.

Comments are closed.