Angleterre Manchester United: Valencia prolonge trois ans

Valencia nouvo

Arrivé à l’été 2009 du côté de Manchester United à la demande de Sir Alex Ferguson, Luis Antonio Valencia plaît beaucoup au club mancunien qui ne verra pas se séparer de lui. Ce samedi, la formation de Manchester a officialisé la prolongation de contrat de son milieu de terrain pour trois saisons supplémentaires. Valencia, actuellement au Brésil pour le Mondial avec son pays l’Equateur (qui a battu vendredi soir le Honduras 2-1)  est désormais lié avec United jusqu’en 2017 et dispose même d’une option pour une année supplémentaire avec ce nouveau bail.

« Je suis très heureux d’avoir signé un nouveau contrat et je me tourne vers l’avenir pour travailler avec Louis van Gaal », a indiqué l’Equatorien.

Ryan Giggs s’est aussi exprimé sur cette prolongation de contrat de Valencia : « Je suis heureux qu’Antonio ait signé un nouveau contrat. Sa contribution pour l’équipe depuis qu’il a rejoint le club en 2009 a été fantastique. Antonio est un joueur très puissant avec une grande vitesse et de la versatilité. Il est très professionnel dans son approche de l’entraînement et je suis ravi qu’il ait confié son futur au club », a dit celui qui a assuré l’intérim après le limogeage de David Moyes.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com