Belgique Mercato : Mbaye Leye vers Mouscron-Peruwelz ?

Mbaye Leye

Mbaye Leye, en fin de contrat à Zulte Waregem, est en contact avec Mouscron-Peruwelz. L’attaquant sénégalais arrive au terme de son contrat avec son club et le joueur va donc partir gratuitement lors de ce mercato estival. Lui qui voulait tenter une aventure en dehors de la Belgique pourrait cependant rester puisqu’il serait en contact avec le néo-promu le Royal Mouscron Peruwelz.
Mbaye Leye pourrait apporter son expérience à un club qui devra lutter pour son maintien. Il pourrait devenir l’un des pions majeurs de l’équipe. Si aucun accord n’a encore été conclu, nul doute que le néo-promu espère déjà frapper un grand coup sur le marché des transferts en transférant le joueur sénégalais. Mbaye Leye constituerait clairement un renfort de choix car l’attaquant a un beau CV. Il possède l’expérience du haut niveau et il a joué à la Gantoise, au Standard et à Zulte-Waregem.
L’attaquant international sénégalais boucle sa huitième saison en Belgique cette année. Mbaye Lèye s’y est fait un nom et construit une carrière auréolée de victoires. Il est bien parti pour poursuivre sa carriere en Jupiler Pro League.

 

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com