Brésil 2014 Romelu Lukaku : « Je suis prêt pour la Russie »

romelu_lukaku.jpg.h380.jpg.568

Romelu Lukaku n’a rien réussi de bon face à une défense algérienne très compacte le mardi. L’attaquant de Chelsea prêté à Everton la saison dernière n’a pas convaincu lors de la victoire des Diables Rouges face aux Fennecs. En tant qu’attaquant titulaire et au vu de ses prestations en matches amicaux, Romelu Lukaku avait beaucoup d’attentes sur les épaules. Il n’a pas répondu à l’appel.

Muselé en zone d’attaque, le joueur d’Everton n’a guère été plus en réussite lors de ses décrochages, pour la plupart inutiles… Bref, il veut remettre les pendules à l’heure. Romalu Lukaku veut à tout prix réaliser une excellente prestation contre la Russie dimanche.

« Le match contre l’Algérie était très frustrant pour moi, mais j’ai un bon sentiment parce que je sais que je peux faire beaucoup mieux. La semaine dernière, je n’ai pas su bien m’entraîner à cause de ma blessure, a affirmé Lukaku. Désormais, tout est en ordre. Je me suis bien entraîné et je suis au niveau. Je ne veux pas réaliser un deuxième match comme celui contre l’Algérie. Je suis prêt pour la Russie. ».

Excellent cette saison avec Everton, Romelu Lukaku recevait la chance de s’imposer comme attaquant N.1, en l’absence de Christian Benteke. Mais l’attaquant belge d’origine congolaise, dans un contexte très compliqué, il faut l’avouer, a failli, manquant de peps et loupant quasiment tous les gestes techniques entrepris.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com