Brésil 2014 Algérie 4 Corée du Sud 2 ! Les Fennecs font le show et se relancent

alg (Copier)

Quelle prestation exceptionnelle de l’Algérie dimanche pour son second match de groupe du Mondial 2014. Les Fennecs ont fait voler en éclats la Corée du Sud 4-2 dans un match très spectaculaire. Avec ce succès, la bande à Vahid Halilhodzic se relance dans le groupe H et peut entrevoir la qualification face à la Russie jeudi prochain.

Battue par la Belgique lors de sa première sortie, l’Algérie démarre la rencontre par le bon bout. Slimani vendange une première occasion puis se reprend à la 26è minute. Quelques instants plus tard, la défense coréenne rompt à nouveau. Le corner de Djabou est déposé sur la tête d’Halliche. Mais ce n’est pas fini. Avant la pause, Djabou bien servi cette fois-ci par Slimani porte le score à 3-0.

Au retour des vestiaires, l’Algérie se fait peur. Les Fennecs reculent et les Coréens en profitent pour réduire le score. Son marque pour son équipe. Mais dans la foulée, Bougherra et ses partenaires se rebiffent marquent un 4è but historique. Il est signé Brahimi après un bel échange avec Feghouli. Enfin de partie, Koo réduit de nouveau le score pour les Guerriers Taeguk. Score final 4-2.

 

C’est le premier succès des Verts en Coupe du monde depuis 32 ans. L’Algérie va disputer une finale contre la Russie jeudi dans le groupe. Dans le même temps, la Belgique déjà qualifiée affrontera la Corée du Sud.

http://www.dailymotion.com/video/x2019au

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com