Brésil 2014 Prime doublée si la Côte d’Ivoire bat la Grèce !

ivory (Copier)

C’est le message apporté ce week-end par Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire aux Eléphants. « Le Président de la République me charge de vous dire que les Ivoiriens sont fiers de vous, qu’il est fier de vous. Malgré la défaite, vous avez été valeureux contre la Colombie. Il me charge aussi de vous annoncer que la prime de match contre la Grèce sera doublée« , a confié l’homme politique à Didier Drogba et ses coéquipiers.

Les Eléphants ont leur destin en main malgré la défaite la semaine dernière face à la Colombie. Les hommes de Sabri Lamouchi se doivent de l’emporter face à la Grèce mardi pour arracher leur qualification. Face aux Cafeteros, la Côte d’Ivoire n’a pas démérité. Un caractère que souligne leur visiteur du jour.

« Je vous ai vu jouer à Brasilia contre la Colombie. Vous avez perdu mais tous ceux qui ont vu ce match sont unanimes pour dire que vous êtes capables de faire un bon résultat au prochain match pour vous hisser en huitièmes de finale. J’en suis convaincu. Soyez déterminés et vous y arriverez« , a ajouté M. Soro sur le site officiel de la fédération.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com