Algérie Sofiane Feghouli: « jouer autrement » face à la Corée du Sud

sofiane Feghouli

Passée près d’un exploit face à la Belgique pour son premier match de poule à la Coupe du monde, l’Algérie est de sortie ce dimanche.  Les Fennecs affrontent sous le coup de 19 h GMT la Corée du Sud.  Après la défaite face aux Diables Rouges, des changements sont attendus dans l’équipe algérienne pour cette affiche déjà décisive. Une défaite, en effet, scellera le sort des hommes de Vahid Halilhodzic. Aussi pour ne pas commencer par faire leurs valises dès ce soir, l’Algérie attend jouer cette rencontre comme une finale.

«Nous donnerons tout, a déclaré l’attaquent des Verts Sofiane Feghouli. Ce sont les détails qui font la différence, comme on a pu le constater face à la Belgique. À ce niveau, les petites erreurs peuvent coûter cher. Maintenant, nous sommes bien concentrés et nous allons jouer autrement. Nous allons leur poser des problèmes et chercher la victoire.»

Après avoir trouvé le chemin des buts à la Coupe du monde depuis 1982, il reste à présent à, Feghouli et ses coéquipiers le challenge d’enregistrer une victoire pour entrevoir les huitièmes de finale du mondial brésilien.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS