Brésil 2014 Cameroun-Brésil, « c’est une question de fierté » mais avec Eto’o sur le banc !

etoassis (Copier)

Samuel Eto’o débute la dernière rencontre du Cameroun au Brésil sur le banc. L’attaquant camerounais pourrait disputer quelques minutes comme l’a confié le sélectionneur Volker Finke. En attendant, c’est Vincent Aboubakar qui prend sa place. L’effectif n’est pas très loin de celui qui a débuté contre la Crotie (0-4).

Nyom va jouer dans le couloir droit. Bagarreur avec Assou-Ekotto en plein match contre les Croates, Moukandjo est titulaire tandis que le joueur de Tottenham est sur le banc, dans une rencontre pour l’honneur et la fierté des Lions indomptables. « C’est une question de fierté, en tant qu’Africain et que Camerounais. Nous devons améliorer notre image et ne pas faire comme en 2010 où nous avons terminé de manière catastrophique avec zéro point », a confié Stéphane Mbia.

En face, le Brésil qui n’a pas encore validé son ticket pour les huitièmes a sorti l’artillerie lourde. Encore en manque de repères, la Selecao se doit de convaincre son public sur son réel niveau. retour de Hulk et onze classique avec Neymar et Luiz Gustavo.

Cameroun: Itandje, Nkoulou (c), Nguemo, Moukandjo, Aboubakar, Bedimo, Choupo Moting, Mbia, Enoh, Matip, Nyom.

Brésil : Julio Cesar, Dani Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo, Hulk, Paulinho, Fred, Neymar, Oscar, Luiz Gustavo.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com