Brésil 2014 Cameroun: Samuel Eto’o absent contre le Brésil ??

etooo (Copier)

Samuel Eto’o pourrait ne disputer qu’un seul match à la 20è Coupe du monde. L’attaquant camerounais est de nouveau annoncé incertain pour le dernier match de groupe contre le Brésil ce lundi. Eto’o ne ‘est pas échauffé dimanche lors du dernier entrainement d’avant-match.

Dans un survêtement, l’ancien Barcelonais a vécu la séance depuis le banc de touche. Cependant, le sélectionneur Volker Finke indique qu’il pourrait jouer: « Il n’est pas certain qu’il commence comme titulaire. Il peut entrer pour aider quelques minutes. Il est dans la même situation qu’avant le match contre la Croatie. Il était préparé pour jouer mais, ça n’a pas été possible. Il ne s’est pas entrainé avec le groupe mais, il joue bien son rôle de capitaine en encourageant ses coéquipiers. C’est dire combien sa présence même au banc de touche est aussi importante« . Eto’o a raté le second match de son équipe contre la Croatie où les Lions indomptables se sont inclinés 0-4.

Eto’o souffre toujours de son genou. Une blessure contractée depuis la fin de saison avec son club de Chelsea. le Cameroun joue pour l »honneur ce lundi tandis que la rencontre est décisive pour le Brésil. Les Lions vont-ils lever le pied ? Des accusations de trucage pèsent d’ailleurs sur la rencontre.

etoassis (Copier)

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com