Foot Afrique Foot Togo: Officiel ! Tchakala Tchanilé, sélectionneur des Eperviers

IMG_1383 (Copier)

C’est désormais officiel. Le Togolais Tchakala Tchanilé a été nommé sélectionneur des Eperviers. L’annonce a été faite ce lundi par Angèle Amouzou-Djakey, la ministre des Sports et des Loisirs au cours d’une rencontre avec la presse, en présence de la FTF (Fédération togolaise de football).

« Nous sommes heureux de vous annoncer que le prochain sélectionneur du Togo est un Togolais en la personne de Tchakala Tchanilé. Il va diriger les Eperviers pour les six prochains mois« , a confié Mme Amouzou-Djakey. L’information qui circulait dans la presse locale depuis la fin de la semaine écoulée vient donc d’être confirmée. Pour un contrat de 6 mois, l’objectif assigné à M. Tchanilé est de qualifier le Togo pour la CAN 2015. Cette nomination fait suite à un avis d’appel à candidatures international lancé en mars dernier.

Agé de 46 ans, Tchanilé, directeur du centre de formation Liberty Sports, est l’ancien sélectionneur adjoint des Eperviers. Il succède au Français Didier Six dont le contrat a pris fin en janvier dernier.  Ce dernier avait emmené le Togo en quarts de finale de la CAN en 2013 en Afrique du Sud.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je voulais me inscrire de cet ecole.je suis jeune enfant et je joue bien ballont sur le terran je suis ataqant

Comments are closed.