Amerique du Nord NBA: la femme de LeBron James alimente la rumeur

lebron james_savannah

La femme de LeBron James lance l’étincelle de la rumeur. Savannah James s’est faite le plaisir de brouiller davantage les pistes sur l’intention de son époux au sujet de la suite à donner de sa carrière NBA avec ce message posté sur Instangram « Home Sweet Home. Le compte à rebours est effectif.» Ceci avec une carte des Etats-Unis, le code postal (#330) et une étoile pour désigner Akron la ville natale du Quadruple MVP.

Si Carmelo Anthony a, officiellement, décidé de tester le marché, LeBron James autre grosse pointure de ligue qui pourrait animer l’intersaison ne s’est pas encore prononcé. Le Natif d’Akron va-t-il retourner à la maison comme le souhaite les fans des Cavaliers de Cleveland au premier rang desquels Grandpa M ? Chose certaine c’est qu’avec ce message, les rumeurs iront bon train jusqu’à ce que l’ailier du Heat de Miami ne sorte de son silence.

Pour mémoire LeBron James a fait savoir que sa décision sera prise après un entretien avec ses deux autres coéquipiers du Big Three. Il a jusqu’au 29 juin pour décider s’il veut faire valoir sa clause libératoire.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS