Brésil 2014 La Côte d’Ivoire mené 1-0, éliminée à la mi-temps-Vidéo

Capture

La Côte d’Ivoire est pour l’instant éliminée à l’issue de la première période de cette rencontre. La Grèce mené un but à zéro devant les Ivoiriens qui ne parviennent pas à progresser dans le jeu.
Suite à une perte de balle de Tioté aux 35 mètres, Samaras le récupère et sert rapidement Samaris dans la profondeur. Le Grec fixe Barry et le trompe d’une frappe croisée à ras de terre. 1-0 pour la Grèce !! Un but « offert » par une grosse erreur de Tioté et une perte de balle dans son camp. Pour l’instant, ce sont donc les Grecs qui iront en huitième de finales
Au cours de ses 45 premières minutes, la Côte d’Ivoire a eu chaude. La Grèce prouve aux Ivoiriens qu’il ne faut pas trop qu’ils s’endorment, au risque de se faire surprendre. Sur 2 actions, il y a failli avoir but !
Malgré la perte rapide sur blessure de deux joueurs essentiels, Koné et Karnezis, la Grèce parvient pour l’instant à faire la différence face à une timide formation ivoirienne. Pour l’instant, les Éléphants sont éliminés !

Cette rencontre est décisive puisque les deux équipes peuvent encore espérer se qualifier, même si la Côte d’Ivoire est en position favorable. Un nul pourrait suffire aux Éléphants pour accéder aux 8e, tandis que les grecs doivent absolument s’imposer pour sortir des poules.

 

http://www.dailymotion.com/video/x2070ao
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com