Afrique [exclu] Foot Togo / Alaixys Romao: « Tchakala connait les joueurs »

romaoal (Copier)

Pour mieux aborder les éliminatoires de la CAN 2015, « tout dépend du nouvel entraîneur et de l’organisation de la Fédération », nous confiait en avril dernier en exclusivité Alaixys Romao au lendemain du tirage au sort de la compétition.

Le milieu de terrain de Marseille est désormais fixé sur l’identité du nouveau sélectionneur des Eperviers. Interpellé par notre rédaction sur Twitter, Romao est visiblement satisfait du choix de Tchakala tchanile. « C’est bien. Il connait les joueurs. C’est le point positif« , a t-il écrit. Tchanilé sera à la tête du Togo pour les 6 prochains mois avec pour objectif la qualification pour le Maroc.

Une compétition à laquelle Romao espère participer: « InshAllah« . Le Togo figure dans le groupe du Ghana, de la guinée. Le 4è adversaire sera connu à l’issue du match aller-retour entre l’Ouganda et la Guinée équatoriale. Pour Romao, « c’est un groupe assez difficile avec le Ghana qui est le favori. On a nos chances de passer ». Reste à régler le côté organisationnel.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com