Afrique Foot Togo: L’AS Douanes a un nouvel entraineur

samerabraw (Copier)

L’AS Douanes, club de première division du Togo, a annoncé lundi la nomination à sa tête de Samer Abraw pour la phase retour du championnat. Abraw, précédemment coach de Koroki Métété de Tchamba (relégué en D2) vient à la rescousse d’une formation 10è au classement avec 3 victoires, 1 match nul et 7 défaites en 11 matches joués lors de cette première partie de la saison.

L’AS Douanes a connu une première partie de saison compliquée avec notamment le départ précipité de son entraineur. Le Burkinabé Ousmane Compaoré a jeté l’éponge après 4 journées à la suite d’incompréhension sur son contrat. Derrière, son adjoint Albert Tritrikou n’a pas réussi à redresser le club. « Notre place au classement ne nous correspond pas mais nous ne devons pas être fataliste. Avec un peu de sérieux, de la bravoure et d’abnégation, nous pouvons effectuer une bonne seconde partie de la saison« , a confié le président Dongo Oniadon.

A Abraw, ancien sélectionneur national U17, le devoir de réaliser cette tâche. L’AS Douanes, pour entamer de la meilleure des manières la seconde phase du championnat, démarre à partir de lundi prochain deux semaines de mise au vert à Togoville, à quelques 90 km de Lomé.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com