Belgique Ibrahima Cissé : Le Gelgo-Guinéen signe à Malines

Ibrahima Cissé

Comme l’annonçait Africa Top Sports il y a quelques semaines, Ibrahima Cissé était sur la route de Malines. C’est désormais officiel, le joueur quitte le Standard Liège pour rejoindre le FC Malines. Les négociations entre les clubs étaient en très bonne voie et Ibrahima Cissé semblait lui aussi partant pour relever ce nouveau défi.
Lundi, la direction des Rouches a confirmé qu’un accord avait été trouvé entre le club liégeois et celui de Malines dans le dossier d’Ibrahima Cissé. Finalement, il n’y avait pas vraiment de doute sur l’issue des négociations puisque le milieu de terrain de 20 ans s’entraînait avec Malines depuis la reprise des entraînements.
Un départ était devenu inéluctable vu la trajectoire suivie par le joueur belge d’origine guinéenne. On le croyait lancer la saison passée après ses nombreux matches sur le flanc droit ou dans l’entrejeu, mais Ibrahima Cissé n’a pas su confirmer cette saison. Assez bien utilisé au début par Guy Luzon l’entraineur du Standard, le Belgo-Guinéen n’a plus beaucoup joué et a souvent été écarté de l’équipe première.
Considéré comme une grande promesse au Standard de Liège, Ibrahima Cissé n’avait pas eu beaucoup de temps de jeu la saison dernière du côté de Sclessin. Il tentera de se relancer à Malines.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com