Brésil 2014 Les femmes des joueurs de l’équipe de France exigent un hôtel 5 étoiles

wagsbleus (Copier)

A peine débarquées au Brésil que les compagnes des joueurs de l’équipe de France dévoilent leurs caprices. Selon Canal Plus, Les WAGs comme on les appelle ont refusé l’hôtel 4 étoiles que la FFF (Fédération française de football) leur a proposé à Rio. Elles ont exigé un plus luxueux pour leur séjour.

La FFF a cédé à leur demande leur octroyant un nouveau complexe 5 étoiles à Copacabana. 22 femmes ou compagnes des Bleus ont rallié le Brésil ce mardi. Elles assisteront au dernier match de groupe de la France avant de profiter de quelques moments intimes avec leur maris de footballeur. Seule manquait à l’appel, Mme Lloris.

Les Bleus pourront voir leurs compagnes au soir du dernier match de poule qui doit les opposer à l’Equateur mercredi.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. Quelle HONTE, leurs maris se font des centaines de milliers d’euros par mois et c’est la FFF qui avec l’argent des licences des gamins qui jouent au foot va payer des hôtels 5 étoiles à ces « DAMES ».

  2. Ben quoi, il faut bien tenir son rang. Quand on voit les bagnoles des joueurs, on comprend que ces gens là ne sont pas tout à fait comme nous. Peut-être même que lorsqu’ils ch… ça sent le jasmin ?

  3. Ce sont des bêtises, la FFF dément cette information car il y aurait eu un dysfonctionnement de l’agence devant héberger les compagnes des joueurs.

  4. Et des coups de pied au cul ça va?

  5. Brosseau Manon

    Elles sont ridicules –‘, Elles se prennent pour qui sérieusement pour exiger d’avoir un 5 étoiles à la place d’un 4 étoiles, si elles veulent un 5étoiles, elles le prennent à leurs frais..

Comments are closed.