Brésil 2014 Quand Luis Suarez mord encore un adversaire en plein match – Vidéo

suaa (Copier)

Luis Suarez est décidément incorrigible. L’attaquant uruguayen a été coupable d’un vilain geste lors du match contre l’Italie ce mardi en Coupe du monde. Au cours d’un duel avec Chiellini, Suarez mord son adversaire sur l’épaule.

Mais heureusement pour lui, l’arbitre ne voit pas l’action malgré la colère de Chiellini. Au ralenti, on voit bien Suarez mettre les dents sur le défenseur italien. Un geste qui rappelle celle effectuée il y a deux ans sur le Serbe Branislav Ivanovic lors d’un Chelsea-Liverpool et qui avait valu une suspension de 10 matchs de Premier league après visionnage.

Une nouvelle fois, avec les vidéos du monde entier, Suarez  ne devrait pas échapper à une nouvelle sanction de la FIFA. Derrière son geste, l’Uruguay ouvre le score et prend l’avantage sur l’Italie. Injustice ??

ch

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ABOUDOU RACIDOU

    Lors du match COTE D’IVOIRE CONTRE LA GRECE l’arbitre s’est auto proclamé l’homme du match. déjà des le début du match l’arbitre a choisir son camp. Il faut que l’AFRIQUE revoir sa position pour les mondiales a venir.

Comments are closed.