Brésil 2014 Arturo Vidal pas impressionné par le Brésil

Arturo Vidal

Arturo Vidal et le Chili, malgré la défaite contre le Pays-Bas en troisième match du groupe B du Mondial, sont qualifiés pour le second tour. Deuxième de leur poule, les Chiliens affronteront le Brésil en huitième de finale de la compétition. Arturo Vidal et ses coéquipiers qui réalisent un excellent parcours dans cette Coupe du Monde pour le moment, auront fort à faire devant le pays hôte.
Ménagé par Jorge Sampaoli contre les Pays-Bas, le milieu de terrain de la Juventus est déjà concentré sur le huitième de finale contre le Brésil programmé samedi.

« Ce sera un match très difficile. Ils jouent à domicile, ils ont des joueurs de top-niveau et ce sont les favoris de la compétition. Comment s’y prendre pour battre une telle équipe ? Il faudra jouer avec nos forces, a expliqué Arturo Vidal sur lequipe.fr. Dans tous nos matches, on est allé de l’avant, on ressortait vite les ballons, on se présentait en nombre devant le but, on pressait dès la première minute. On a vu qu’on était capable de faire mal à n’importe quel adversaire. Je pense que nous avons la meilleure équipe du Chili de tous les temps », ajoute-t-il.

Même si Arturo Vidal reste confiant avant d’affronter le Brésil, il redoute un arbitrage pro-brésilien. « J’espère juste qu’il n’y aura pas de problème avec l’arbitrage, ce qui s’est passé lors des précédents matches est préoccupant. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com