Angleterre Patrick Vieira: L’ancien international dans le viseur du fisc français

Vieira nvo

Patrick Vieira est dans le viseur du fisc français. A en croire le site internet de la chaîne d’informations BFM Business,la Suisse va transmettre ce mardi à la France les données bancaires concernant les avoirs de l’ancien footballeur français. Ces données bancaires, selon le media, concernerait le compte du joueur. Un compte qu’il a ouvert auprès de la banque suisse UBS.

Le bulletin officiel suisse a par ailleurs confirmé l’information donnée par BFM Business. « L’AFC (Administration fédérale des contributions) accorde l’assistance administrative concernant Monsieur Patrick Vieira », peut-on lire dans la Feuille fédérale.

Patrick Vieira, actuel coach de l’équipe réserve de Manchester City, n’est pas le seul ancien international français visé par le fisc. Fin mai, l’Administration fédérale des contributions avait rendu une décision semblable à l’encontre de l’ancien international français Claude Makelele.

Patrick Vieira dispose de trente jours pour faire appel de cette décision.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. le point commun entre le footballeur Patrick Vieira,Yves Michel Fotso; Dieudonne Mballa; Abah abah ex ministre des finances Cameroun;Charles Metouck;Marafa ex SG ;etc etc ;,kadafi,Duvalier = 1 compte en suisse.
    Deposer de l’argent en Suisse est bienvenu pour tout le monde le retirer=impossible c’est signer son arret de mort..c’est la plus grosse anarque.Vous ne pouvez pas le retirer .

    La Suisse comme on a put le constater lors de l’affaire polansky est un nid de juifs.Pour le juif,l’argent c’est le sang pour le vampire et il est pret a tout [our le prendre.
    Chaque juif qui a un peu d’argent a un compte en Suisse et peut user et retirer de son argent comme bon lui semble Kondorkosky,sarkosy,strauss khann,fabius etc etc
    .Quand vous n;etes pas juif ou Israelien ledepot en Suisse vous guaramti au Cameroun que le colonel israelien vous signales immediatement a Geneve ,une procedure est declenchee qui durera pendant 20 ,30 ans pendant ce temps votre argent est gele.
    Ne pas signaler aux Camerounais cet enfer appelle la Suisse est un acte antipatriotique.
    Avis aux etoo samuel etc etc tot ou tard votre argent en Suisse est pris.
    L’auteur a lui meme ete enleve par les suisses ,sequestre pendant 18 mois aa geneve par ce que les Suisses le soupconnaient d’avoir retire $4millions de son compte en Suisse.
    Vous avez bien lut:soupconne d’avoir retire son propre argent en Suisse =enleve et sequestre par les Suisses.
    10 ans apres cet enlevement cette affaire n’est toujours pas jugee.
    Je disposes de document pour prouver tout ce qui est dit ci-dessus.
    Seul Dieudonne a ete balance pour avoir investi de l’argent au Cameroun par les services de renseignements Israeliens de Yaounde qui ont leur siege social a Ringo,Yoomee et Creolink.en plus evidemment de lambassade Israelienne.

Comments are closed.