Brésil 2014 Togo: Les premiers gagnants du « jeu 33 Export » de retour du Brésil

GE DIGITAL CAMERA

Habillée d’un t-shirt aux couleurs vertes, comportant en son centre un losange jaune, contenant lui-même un globe bleu, globe traversé d’une bannière blanche où on peut lire l’inscription Ordem e Progresso (Ordre et progrès), Clémence Kuevidjin est arrivée à l’aéroport de Lomé ce dimanche en provenance de Brésil.

Grace à 33 Export, elle fait partie de la première délégation des clients grossistes de la Brasserie du Bénin qui s’est rendue  lundi passé au Brésil pour supporter les pays africains suite à un concours organisé par la société. La responsable commerciale du Super marché La Concorde témoigne sa gratitude à la BB.

« Je remercie vraiment 33 Export pour ce voyage parce que ce n’est pas donné à n’importe quelle entreprise de réaliser ceci, a-t-elle affirmé juste après l’atterrissage de l’avion. Je suis vraiment touché, les mots me manques, je suis ébahie et épatée, j’adore le Brésil avec un brassage culturel et ensuite la température, ça donne envie d’aller à la plage et de faire la fête ».

Dans l’agenda de la délégation, se trouvait en bonne place le tourisme. Clemence Kuevi et les autres n’ont pas loupé l’occasion de sillonner Rio de Janeiro. Et elle en témoigne d’ailleurs. « On a eu tous les honneurs possibles, Rio de Janeiro est une ville très féerique. Arrivé sur place, il y’avait des guides qui nous ont fait visiter les sites. On a été au parc de circle, sur une montagne, ceci est vraiment fantastique et ensuite, on été au match, Espagne-Chili. C’était vraiment émouvant. Je n ai jamais été au stade. L’ambiance était une ambiance de folie. On a été dans la loge officielle, on nous a donné le meilleur. On a été au carcovardo, voir le statut du christ, ensuite à la plage Copa Cabana, on a vu les jolies brésiliennes »

A l’aéroport, la délégation a été reçue par le Directeur commercial de la Brasserie du Bénin. Jacques Elimbi se montre satisfait et annonce le prochain programme.

« On est très heureux d’accueillir nos clients et leur chef de délégation. Malgré la fatigue, on a l’impression qu’ils sont heureux de leur voyage que la Brasserie de Bénin et 33 Export, dans le cadre de son cinquantenaire, leur ont offert et au delà de la Coupe du Monde, ils ont pu découvrir les magnifiques villes touristique du Brésil. Et avant leur retour à Lomé, ils ont fait le grand tour de Paris».

« La suite ce sera le départ de la prochaine délégation qui sera composée de 7 personnes dont 5 grossistes et deux commerciaux. A noter aussi que la promotion continue dans les bars, pour tout achat de deux bouteilles de grand modèle, le consommateur reçoit une bouteille gratuite et six carnets sont à 1600 fCFA »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com