Algérie Yacine Brahimi : « Le second tour n’est qu’à 90 minutes »

871510-algerien-yacine-brahimi

Pour la première fois, Yacine Brahimi et les Fennecs d’Algérie peuvent accéder aux huitièmes de finale d’une Coupe du monde, après la victoire 4-2 face à la Corée du Sud. Les Verts entretiennent l’espoir de poursuivre l’aventure au Mondial brésilien où ils n’ont plus rien à perdre, si ce n’est de rééditer la performance contre les « Guerriers Taeguk » et prendre un point jeudi à Curitiba face à la Russie, pour une qualification historique au second tour du Mondial.
« Nous devons tout simplement réaliser un grand match face à une solide équipe russe. C’est vrai que c’est une finale de ce groupe, mais tout reste possible et jouable pour toutes les équipes, nous ne voulons pas faire de calculs. Nous devons rester concentrés et solidaires pour aller au bout de notre rêve. Le second tour n’est qu’à 90 minutes et nous ne voulons pas rater cette chance », a confié Yacine Brahimi dans les propos relayés par lexpressiondz.com.

 

Yacine Brahimi est conscient du défi qui attend les Verts face à la Russie. « Nous sommes à présent conscients de notre potentiel et de ce qui nous attend pour atteindre cet objectif. Avec le soutien des supporters et la solidarité du groupe, nous pouvons refaire la même prestation et gagner contre la Russie. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com