Brésil 2014 La France tenue en échec (0-0) par l’Equateur à la mi-temps

franceeee

Pas de but à l’issue de la première mi-temps de la rencontre entre l’Equateur et la France. Après un petit moment d’observation, les deux équipes ont décidé d’accélérer le jeu. La France a inquiété par son milieu de terrain, Sissoko, suite à sa volée captée par Domiguez. Paul Pogba tente également un ballon piqué dans la surface. Mais les Equatoriens résistent. Valencia et ses coéquipiers sortent de torpeur après une demi-heure. Sur un long ballon, Enner prend le dessus en vitesse sur Sakho sur la droite de la surface. Mais il est trop excentré pour cadrer sa frappe.

Les Equatoriens prennent confiance. On les voit davantage sortir de leur moitié de terrain. Ils ont aussi davantage le ballon. Ils se sont même procurés des occasions avec la tête de Valencia, repoussée par Lloris. Malgré la frappe de Karim Benzema à la 44è minute, rien ne sera marqué jusqu’à la fin de la première mi-temps.  Dans l’autre match, la Suisse domine le Honduras 2-0. Les Hevèltes accompagnent les Bleus au deuxième tour pour le moment.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. vfjm vkccknxw mncgskbm hjnckn kfrbsbg ufrk vbk vkccknxw mncgskbm hjnckn kfrbsbg ufrk vbk vkccknxw mncgskbm hjnckn kfrbsbg ufrk vbk

Comments are closed.