Brésil 2014 Mondial terminé pour le Nigérian Babatunde -Vidéo

Michael+Babatunde

Une qualification aux huitièmes de finale, deux buts marqués, trois encaissés et un bras cassé. C’est ce que retiendra le Nigeria de Michael Babatunde après le rencontre face à l’Argentine. Le bras cassé, c’est celui de Michael Babatunde. Le milieu de terrain nigérian a eu le malheur de se trouver sur la trajectoire de la frappe de son coéquipier Onazi. Les médecins sont rapidement intervenus pour secourir Michael Babatunde qui n’a pas pu poursuivre la rencontre.

Les prévisions du Groupe F ont été respectées aujourd’hui avec la qualification pour les huitièmes de finales de la Coupe du Monde de l’Argentine et du Nigéria malgré la défaite de ces derniers face aux coéquipiers de Lionel Messi sur le score de 3-2.

Les argentins, qui n’ont pas montré un haut niveau de jeu, se sont contentés de gérer leur avance par trois fois grâce au doublé de Lionel Messi à la 1ère et dernière minute de la première mi-temps et Rojo à la 50ème minute, pour leur part les coéquipiers de Michael Babatunde n’ont pas démérité offrant une belle prestation malgré la défaite avec un doublé de Musa à la 4ème et 47ème minute de jeu.

Regardez la vidéo de la fracture:

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com