Côte d'Ivoire Sabri Lamouchi: déjà un nouveau job pour l’ex sélectionneur des Eléphants ?

lamouchi (Copier)

A en croire notre confrère Hervé Penot de l’Equipe, Sabri Lamouchi ne devrait pas chômer pendant bien longtemps. Alors qu’il a annoncé son départ de Côte d’Ivoire suite à l’élimination des Eléphants de la Coupe du monde, le technicien français pourrait prendre la direction du Qatar.

Lamouchi pourrait devenir le prochain entraineur du club de Lekwiya en première division qatarie. Selon les informations, il y a de gros contacts entre la formation et l’ancien milieu de terrain de Marseille. Lekwiya est à la recherche d’un coach depuis le départ du Belge Eric Gerets en avril dernier.

Lamouchi qui connaissait son premier métier de sélectionneur avec la Côte d’Ivoire a échoué à ses missions: la CAN 2013 et la Coupe du monde 2014. « Mon contrat se terminait à la fin de cette Coupe du monde et il n’y aura pas de suite, vous comprenez pourquoi. On s’investit pendant deux ans mais mon histoire s’arrête malheureusement ce soir. J’ai pris énormément de plaisir et c’était une grande fierté de représenter cette grande nation. Le scénario du match est cruel mais les Grecs n’ont pas volé leur victoire », a t-il confié hier.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je voudrais savoir a qui Drogba a laisse son brassard quand il est sorti?

Comments are closed.