Belgique William Vainqueur : Le Franco-Haïtien proche de Dinamo Moscou

William-Vainqueur-do-Standard-Liège

Le Standard de Liège est sur le point de perdre William Vainqueur, après le départ de Michy Batshuayi à Marseille. Selon La Dernière Heure, relayée par la RTBF, William Vainqueur devrait évoluer la saison prochaine dans le championnat russe. En effet, le milieu de terrain français d’origine haïtienne est tout près de s’engager avec le Dinamo Moscou. La clause libératoire de William Vainqueur est de six millions d’euros ce que le club moscovite est disposé à payer.
Dans les prochaines heures, William Vainqueur passera une visite médicale puis il négociera son contrat. S’il trouve un accord financier, il ira ensuite visiter les installations du club ainsi que la ville avant de signer son contrat. On sera bientôt fixé dans ce dossier, qui devrait aboutir.
Après Ibrahima Cissé, qui s’est engagé avec le club de Malines, et Michy Batshuayi, qui a commencé les entraînements avec Marseille, c’est William Vainqueur qui est sur le point de quitter le Standard. Les supporters rouches espèrent maintenant ne plus perdre d’autres joueurs cadres et voir arriver des renforts de gros calibre histoire de se donner une chance de passer les tours préliminaire de la Ligue des Champions.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com