Brésil 2014 Après la sanction, Adidas prend ses distances vis-à-vis de Suarez

Suarez uruguay nvo

Le ciel est en train de tomber sur la tête de Luis Suarez. Et ses déboires ne font peut-être que commencer. Quelques heures après l’annonce de la sanction que lui a infligée la Fifa pour avoir mordu Giorgio Chiellini lors du match Italie-Uruguay, l’équipementier Adidas, avec qui Suarez est lié à travers des activités de marketing, a lui aussi décidé de prendre ses distances vis-à-vis du joueur.

«Nous n’acceptons pas le comportement récent de Luis Suarez et nous allons lui rappeler le haut niveau que nous attendons de nos joueurs. Nous n’avons aucun plan pour utiliser Suarez dans une quelconque activité de marketing pendant la Coupe du monde Fifa 2014 », a indiqué Adidas dans un communiqué à nos confrères de l’AFP avant d’ajouter qu’il « soutient pleinement la décision de la Fifa ».

Par ailleurs, le responsable de presse d’Adidas à Sao Paulo à pour sa part confié que les plans pour l’avenir avec Luis Suarez « seront revus une fois que la compétition aura pris fin ». Peut-être une rupture de contrat avec le joueur de Liverpool.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com