Belgique Yannis Salibur : Le Franco-Congolais proche de signer au Standard

Yannis Salibur

Yannis Salibur serait dans le viseur du Standard de Liège. Alors que la direction des Rouches s’apprête à se séparer de Michy Batshuayi et William Vainqueur, elle pourrait bien enregistrer l’arrivée de Yannis Salibur dans les heures qui arrivent. L’intérêt du Standard de Liège pour le milieu clermontois devrait se concrétiser très bientôt.
Le club liégeois cherche des renforts pour son secteur offensif. Le vice-champion de Belgique serait proche d’un accord avec Clermont au sujet du Franco-Congolais.
Selon L’Equipe, Yannis Salibur devrait parapher ce jeudi un contrat de quatre ans avec le club belge. Le montant du transfert pour celui qui faisait partie de l’équipe-type de la L2 2013-2014 s’élèverait à 1,2 million d’euros.
Alors qu’il était sous contrat jusqu’en juin 2015, Yannis Salibur (1m76), a bénéficié d’un bon de sortie de la part de son club dès cet été. La saison dernière, il a inscrit sept buts pour Clermont en 35 matches et a fait partie de l’équipe type de la Ligue 2. Agé de 23 ans, le Franco-Congolais est un titulaire régulier du club tricolore et ancien international français U17, U18 et U19.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Yannis Salibur n’est pas franco-congolais. Ses parents sont de la Guadeloupe et il a grandi en France. D’où tenez vous vos sources?!?!

Comments are closed.