Affaire ex-maîtresse: Samuel Eto’o donne sa version !

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Cameroun est déjà éliminé de la Coupe du Monde. Mais les Lions Indomptables font toujours parler d’eux dans les faits divers. On se souvient, Samuel Eto’o avait indiqué qu’il réglera les comptes après le Mondial. Eh bien, le capitaine commence par cette histoire d’Ex-maîtresse. Selon son entourage, l’ancien attaquant de Barcelone a dit que des personnes mal intentionnées ont essayé de salir son image sur l’affaire Hélène Nathalie Séraphine Koah.

« Ce que j’ai fait et offert à celle qui tente de salir mon nom, aujourd’hui dépasse largement les 200.000.000 Fcfa que je lui réclame », dit-il.

Et de poursuivre: « Nous nous sommes entendus, elle et moi pour ouvrir une fondation Samuel Eto’o, une boutique où seraient vendus à mes fans à prix abattus mes produits originaux. Je lui envoie fréquemment d’importantes sommes pour ce projet mais quand j’ai remarqué que rien de ce qui est prévu n’est fait, et que j’ai commencé par lui réclamer des comptes, elle a voulu m’embrouiller par un adieu ».

Le sociétaire de Chelsea affirme que le problème se trouve ailleurs.

«  Je lui ai dit que le problème ne se posait pas mais de faire d’abord le point de ce qui était prévu pour la fondation, et une montre qu’elle avait prise chez moi, une montre Rolex de 13.500.000 (treize millions cinq cents mille Fcfa) ».

«Et voilà déjà que celle que j’ai enrichie de même que sa famille commence une campagne de dénigrement sur ma personne. Cette somme est une miette pour moi, je préfère l’offrir à une fondation ou offrir des Galaxy à mes fans que de me faire arnaquer par une femme ingrate. Je lis tout sur le Net, mais je sais que mes fans, ceux qui connaissent Eto’o, non le joueur mais l’homme, feront la part des choses. J’ai constitué le dossier que mes avocats suivent de près. Contrairement à ce qui se dit, je ne contrôle pas l’appareil judiciaire de mon pays et je lui fais entièrement confiance ».

Affaire à suivre.


Articles récents