Foot Europe Eliaquim Mangala : « Pour le moment, je fais bien partie du FC Porto »

Eliaquim Mangala

Eliaquim Mangala ne manque pas de talent pour autant. Actuellement au Brésil avec l’Equipe de France dans la cadre de la Coupe du Monde, le défenseur de FC Porto s’est exprimé sur son avenir. Eliaquim Mangala qui est convoité par plusieurs clubs est pour le moment concentré sur le Mondial 2014.
Après la rencontre de la France, hier soir, contre l’Equateur (0-0), le Franco-Congolais s’est expliqué dans des propos relayés par le quotidien portugais, Record : « Mon avenir ? Pour le moment, je me concentre sur la Coupe du monde, ensuite je partirai en vacances et je reviendrai faire ma préparation avec le FC Porto, » a-déclaré Eliaquim Mangala, avant d’ajouter : « Mon contrat court jusqu’en 2016. Je ne sais pas ce qui va se passer pour mon avenir, mais pour le moment, je fais bien partie du FC Porto. »
Révélé au Standard de Liège, passé par la case Espoirs et aujourd’hui capitaine du FC Porto, Eliaquim Mangala est une valeur montante du football français que les plus grands clubs d’Europe s’arrachent (Manchester City, Chelsea, AS Monaco).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com