Brésil 2014 France : Sagna vole au sécours de Pogba

pogba

Après sa prestation contre l’Equateur(0-0) lors du dernier match de la France en Coupe du Monde, Paul Pogba n’a pas voulu répondre aux questions des journalistes. Le Franco-guinéen a décliné poliment de la main avant de filer sans un mot vers le bus des Bleus.

Conscient des «critiques récurrentes» que suscite le milieu de la Juventus depuis le début du Mondial, Bacary Sagna l’a défendu vendredi devant la presse : «On a un bon Paul, a assuré le latéral droit. C’est un joueur important, primordial pour l’équipe, peut-être l’un de nos meilleurs milieux. Il a joué le premier match, ensuite l’équipe a tourné. Ce n’est pas facile pour lui comme pour d’autres. Il a fait un bon début de Coupe du monde. On compte sur lui.»

 Les Bleus, leaders de leur groupe, vont affronter le Nigeria, l’un des représentants de l’Afrique aux huitièmes de finale. Le continent africain a t-il une chance de passer? Votre sondage ici http://www.africatopsports.com/2014/06/27/lalgerie-allemagne-nigeria-france-vote-lafrique/

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com