Antilles Officiel : William Vainqueur rejoint le Dinamo Moscou

William Vainqueur

Le transfert était dans l’air depuis quelques jours, il est désormais officiel. William Vainqueur quitte le Standard de Liège pour la Russie et le Dinamo Moscou après trois ans en terres ardentes chez les Rouches.

Comme c’était annoncé depuis quelques jours, le milieu de terrain n’évoluera plus sous les couleurs du Standard de Liège. Le Franco-Haïtien vient de signer dans le club russe. En effet, le transfert de William Vainqueur est désormais officiel depuis l’accord trouvé entre le deux clubs et confirmé vendredi sur les sites internet de deux clubs. Aucune information n’a été donnée sur la durée du contrat.

William Vainqueur avait déjà annoncé son départ du Standard. « 3 ans de pur bonheur sous ces couleurs devenues miennes. Merci à tous. Dans mon coeur à jamais», avait-il écrit jeudi sur Twitter.

William Vainqueur, 25 ans, arrivé en 2011 en provenance du FC Nantes, était devenu un pion indispensable dans l’entre-jeu chez les Rouches. Il avait prolongé son contrat l’été dernier jusqu’en 2017. Toutefois, son départ ne semblait plus faire de doute ces dernières semaines. Le Dinamo a terminé la saison dernière à la 4e place du championnat russe, à 12 points du champion du CSKA Moscou.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com