Egypte Ronaldinho au Zamalek ? Le gros coup du club caïrote !

Ronaldinho nvo

La nouvelle a de quoi réjouir le football égyptien et donner de la joie aux supporters du Zamalek qui accueilleront peut-être Ronaldinho dans les prochaines semaines. D’après Sambafoot, le président du club égyptien, Mortada Mansour, a publiquement révélé ce jeudi à la presse de son pays l’existence d’un accord avec Ronaldinho pour rejoindre son club.
« Oui, il existe un accord avec Ronaldinho. Il a un agent, nous nous sommes mis d’accord et il viendra. Je veux donner de la joie aux supporters du Zamalek », a déclaré le dirigeant.

Verra-t-on Ronaldinho en Egypte dans les prochains jours ? Rien n’est moins sûr, puisque le joueur a déclaré il y a quelques jours qu’il irait au bout de son contrat avec l’Atlético Mineiro. Mais en football et surtout en ce qui concerne les transferts, les choses vont très vite.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. et apres zamalek gagnera maintenant mazembe?

  2. Mazembe gagnera Zamalek au match retour par un score de 2-0, parce qu’avec la rentrée de Bouana Alhy Samatha Monsieur Goal et Erick Kulukuta, qui fera chaud au Zamelek, malgré que c’est un match à domicile, rien à craindre pour les Englertois
    allez allez allez TP Mazembe car Impossible n’est pas Mazembe

Comments are closed.