Algérie Sofiane Feghouli: « On jouera avec une grande envie de battre » les Allemands

Sofiane Feghouli

Sofiane Feghouli et les Fennecs ont  arraché une première qualification historique pour les huitièmes de finale du Mondial en tenant en échec la Russie (1-1). Grâce à un but de Slimani, les Verts décrochent leur ticket pour le second tour de la Coupe du Monde pour la première fois.
Sofiane Feghouli n’a pas caché sa joie à l’issue de la rencontre. « Je suis un homme heureux. Heureux d’avoir participé à ces moments historiques. Ce fut un match âpre, intense et très dur nerveusement. Nous avons été solidaires du début jusqu’à la fin avec au bout cette qualification historique. Je ne manque pas de féliciter les Russes, des adversaires redoutables, qui nous ont créé beaucoup de difficultés », a confié Sofiane Feghouli dans les propos rapportés par lebuteur.com.

Sofiane Feghouli et ses coéquipiers veulent d’abord savourer cette belle qualification historique, récupérer des forces puis se préparer pour le match des 8èmes de finale face à l’Allemagne. « Un match qu’on jouera pour gagner naturellement car désormais on n’a plus rien à perdre dans cette Coupe du monde. On sait que le favori, c’est l’Allemagne, mais nous quand on met le maillot de l’équipe d’Algérie, nous n’avons peur de personne », a poursuivi Sofiane Feghouli avant d’ajouter : « On jouera avec une grande envie de les battre, c’est tout. On va essayer d’aller le plus loin possible dans cette Coupe du monde et écrire une nouvelle page du football algérien et faire plaisir au peuple algérien. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com