Brésil 2014 Algérie: Halilhodzic apprécie l’enthousiasme autour des Fennecs

vahid-halilhodzic

Mission accomplie pour Vahid Halilhodzic ! Le technicien bosnien a réussi à qualifier les Fennecs pour la première fois aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde. A ce stade de la compétition, l’Algérie va affronter l’Allemagne, grande favorite. Le coach des Verts est satisfait de l’enthousiasme qui entoure la sélection algérienne au Brésil.

« Pour les Algériens, on a déjà gagné la Coupe du monde qu’ils pouvaient espérer. C’est quand même la première fois que l’Algérie se qualifie en huitièmes de finale de Coupe du monde. Mais je suis content qu’on exprime ça sportivement. Aujourd’hui, on est devenu un peu les chouchous des Brésiliens qui apprécient notre jeu », a déclaré l’homme de 61 ans sur les ondes de RMC.

Conscient qu’il faudra jouer à fond pour ne pas avoir de regret, Vahid Halilhodzic souligne les progrès offensifs de son équipe, qui n’avait pas inscrit le moindre but il y a quatre ans en Afrique du Sud. « On est la plus petite équipe, mais on est la meilleure attaque de notre groupe. Et en tant qu’ancien attaquant, je suis fier de ça. Quand vous gagnez, il faut savourer sa joie jusqu’au bout, sans faire de bêtise. »

L’ALGÉRIE-ALLEMAGNE, NIGÉRIA -FRANCE : LE VOTE DE L’AFRIQUE !

http://www.africatopsports.com/2014/06/27/lalgerie-allemagne-nigeria-france-vote-lafrique/

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com