Clubs L’OM et le PSG devront patienter pour Aurier

Aurier nvo

Auteur d’une saison magnifique avec son club, Toulouse, Serge Aurier suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Le défenseur ivoirien, qui a été éliminé il y a quelques jours de la Coupe du monde avec les Eléphants de la Côte d’Ivoire, fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours et est suivi par Arsenal depuis plusieurs mois. L’OM et le PSG seraient également intéressés par Aurier. Marcelo Bielsa, le nouveau coach de Marseille, cherche un latéral droit à tempérament offensif, alors que le PSG semble parti pour abandonner la piste menant à Daniel Alvès. Serge Aurier serait donc le joueur idéal pour remplacer le Brésilien.

Toutefois, son club ne semble pas intéressé par sa vente, du moins pour le moment. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Alain Casanova, le coach du défenseur ivoirien, a répondu aux questions relatives à l’avenir de son joueur.

« Pour l’instant, la question ne se pose pas. Serge est un joueur du TFC. Il faut le laisser digérer sa Coupe du monde avant tout. », a-t-il laissé entendre.

Les prétendants à l’achat de Aurier doivent donc patienter.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com