Foot Afrique Marseille: Jordan Ayew sur le départ ?

Jordan Ayew

Jordan Ayew devrait se préparer à quitter Marseille. L’attaquant de l’OM, qui revient de prêt en provenance du FC Sochaux, ne va pas rester sur la Canebière.

Selon La Provence, Jordan Ayew, qui doit revenir après la Coupe du monde qu’il a disputé avec le Ghana, ne devrait pas s’éterniser à Marseille. Le ghanéen n’entre pas dans les plans de Marcelo Bielsa en vue de la saison prochaine. Le quotidien provençal affirme en effet que les dirigeants de l’OM auraient averti l’entourage du petit frère d’André qu’ils ne comptaient plus sur lui pour l’avenir.

Après avoir été prêté les six derniers mois à Sochaux, c’est vers un départ définitif que se dirige Jordan Ayew. Cela tombe bien car le Ghanéen ne voyait également pas son avenir du côté de l’OM. Des clubs allemands et anglais seraient intéressés. Pour le moment, le joueur est en vacances après l’élimination précoce du Ghana lors de la Coupe du Monde. Par contre, le quotidien régional annonce que le LOSC ne fait pas partie des clubs susceptibles de l’accueillir, mais Jordan Ayew pourrait prendre la direction de l’Angleterre ou de l’Allemagne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com