Foot Europe Yann M’Vila seulement prêté à l’Inter ?

Yann M'Vila

Comme annoncé, Yann M’Vila est convoité par l’Inter Milan depuis plusieurs semaines. Le milieu de terrain tricolore et le club lombard aurait même trouvé un terrain d’entente. Yann M’Vila devrait s’engager en début de semaine prochaine en Italie. La Gazzetta dello Sport croit savoir que les derniers détails de la transaction ont été réglés. Une ultime rencontre doit avoir lieu lundi entre les différentes parties. Le club italien et le Rubin Kazan sont tombés d’accord pour un prêt et non un transfert. Le club russe accordant tout de même une option d’achat à l’Inter au terme de la saison à venir.

Il y a quelques jours, Piero Ausilio, un dirigeant lombard, a déclaré à plusieurs médias italiens que les négociations entre le Rubin Kazan et l’Inter Milan étaient en bonne voie concernant Yann M’Vila : «Oui, nous parlons avec le Rubin. Yann M’Vila a exprimé une grande satisfaction pour son transfert à l’Inter et c’est un gars qui a montré beaucoup de désir et de volonté », a-t-il expliqué.

Mais l’Inter espère céder en prêt l’Algérien Saphir Taider au Rubin Kazan pour alléger sa masse salariale. Les négociations continuent. Dès que Taider, qui dispute actuellement la Coupe du monde, aura trouvé un accord avec Kazan, le transfert d’M’Vila sera officialisé

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com