Belgique Vincent Kompany de nouveau forfait ?

Vincent_Kompany-7

Déjà forfait contre la Corée du Sud lors du 3ème match de poule, Vincent Kompany va-t-il encore manquer la prochaine sortie des Diables Rouges dans cette Coupe du Monde ? C’est tous les supporters belges qui retiennent leur souffle concernant le capitaine de la Belgique.
Vincent Kompany a manqué d’entraînement des Diables Rouges de ce samedi. Touché à l’aine, le défenseur de Manchester City était à nouveau absent à la séance de ce jour à Mogi das Cruzes.
Vincent Kompany ne s’est plus entraîné depuis mercredi. Il n’avait pas disputé le match face à la Corée du Sud jeudi (1-0). Sa participation au huitième de finale est donc très incertaine, tout comme celle de Dembélé (dont on ignore pour le moment s’il est malade ou blessé).
Vincent Kompany a contracté une petite blessure à l’aine contre l’Algérie et ne s’est pas entraîné avec le groupe pendant les deux jours qui ont suivi le duel avec les Fennecs. Il avait ensuite joué tout le match contre la Russie (1-0). Marc Wilmots avait indiqué Vincent Kompany serait laissé au repos contre la Corée du Sud.
Dimanche, les Diables Rouges s’envoleront en direction de Salvador de Bahia où ils disputeront mardi leur huitième de finale de Coupe du Monde face aux Etats-Unis.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com