Brésil 2014 Les regrets de Luis Suarez: Faut-il y croire?

suarezamen (Copier)

Luis Suarez serait-il illuminé par l’Esprit saint? L’attaquant « cannibale » vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’il regrette profondément son acte.

La morsure de Luis Suarez a fait couler beaucoup d’encre depuis le 24 juin. L’attaquant uruguayen a publié une lettre d’excuse sur son compte Twitter et sa page Facebook.

« Après plusieurs jours en famille à la maison, j’ai eu l’occasion de retrouver mon calme et de réfléchir à ce qui est arrivé pendant le match Italie-Uruguay du 24 juin 2014« , écrit le joueur de Liverpool.

« Je me repens profondément, je demande pardon à Giorgio Chiellini et à toute la famille du football« , dit le footballeur sur Facebook en promettant de ne plus recommencer.

Un revirement de situation assez surprenant quand on sait que Suarez  a même nié avoir mordu son adversaire, et réussi à convaincre son pays d’un coup monté contre lui.

Suarez a été suspendu neuf matches internationaux et quatre mois de toute activité dans le football pour son geste. Une sanction décriée par tout l’Uruguay.

Dans la foulée, le Kosovo se présente à Suarez comme une porte de sortie durant la traversée du désert.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports