Brésil 2014 Algérie : M’Bholi déçu par la défaite

ALGERIE_MBOLHI_010714

Après avoir retardé les échéances face à l’Allemagne, le gardien de but de l’Algérie, Raïs MBholi a été désigné homme du match par la FIFA. Et C’est la troisième fois qu’un joueur algérien a été récompensé dans ce mondial après l’attaquant Islam Slimani qui a reçu deux fois cet honneur face à la Corée du Sud (victoire 4-2) et contre la Russie (1-1).

Interrogé sur la défaite des Fennecs, il s’est montré déçu : « On est déçu en tout cas, on sentait qu’il y avait la place quand même, malgré le fait que c’est une grande équipe. On rentre quand même dans l’histoire du football algérien, c’est quelque chose de très bon. On est tombé sur une équipe d’Allemagne très très costaud, après ce sont des faits de jeu qui ont fait qu’on a pris deux buts », a réagi dans la foulée de la rencontre Raïs Mbolhi, avant de se projeter vers l’avenir.

« Il faudra s’appuyer sur ce genre de performance pour la suite, on a vu que l’Algérie est capable de jouer à un très haut niveau. On était prêt à jouer ce genre de match. Je tiens à féliciter tous mes partenaires. Personne ne croyait qu’on aurait pu arriver là. Aujourd’hui, il ne manquait pas grand-chose, ce n’était pas un problème physique ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com