Foot Europe Benoît Trémoulinas : Le Réunionnais toujours pas fixé sur son avenir

FOOTBALL : Saint Etienne vs Marseille - Ligue 1 - 16/02/2014

Prêté en janvier dernier, Benoît Trémoulinas a quitté l’AS Saint-Etienne pour retrouver le Dynamo Kiev. La direction des Verts aimerait bien obtenir le transfert définitif du défenseur réunionnais qui a passé les six derniers mois de la saison dernière en prêt en provenance du Dinamo Kiev. Mais le club ukrainien a lui l’intention de conserver Benoît Trémoulinas.
« Kiev ne veut pas le lâcher, a reconnu l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier en conférence de presse. On continue à discuter. » Le club du Forez est prêt à faire de gros efforts pour conserver l’ancien Bordelais.
Si Benoît Trémoulinas et le club du Forez sont tombés d’accord sur les termes d’un futur contrat, les négociations coincent au niveau de l’indemnité de transfert demandée par le club ukrainien, qui serait de 3-4 million d’euros.
Après une demi-saison convaincante du côté de Geoffroy-Guichard, le joueur de 28 ans aimerait bien rester en Ligue 1. Saint-Etienne devrait alors débourser 4 M€ pour Benoît Trémoulinas, propriété du Dynamo Kiev. Mais ce montant pourrait être réduit par l’intermédiaire de Max-Alain Gradel. Selon les informations de But Football Club, l’Ivoirien pourrait être inclus dans la transaction et partir pour l’Ukraine.

 

Benoît Trémoulinas rêve de convaincre Didier Deschamps de l’emmener à l’Euro 2016. Jouer la Ligue Europa et le haut du tableau avec l’AS Saint-Etienne est la vitrine parfaite.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com