Afrique Mahamoudou Kéré : Le Burkinabé signe en D2 belge

Mahamoudou Kéré

Mahamoudou Kéré change de club. Après 10 ans au Sporting Charleroi, le défenseur burkinabé quitte le club pour rejoindre le RAEC Mons en deuxième division belge. L’ancien Etalon a signé un contrat de deux avec son nouveau club.
« Je suis très heureux de revenir en Hainaut. Je veux pour le club vivre une belle saison. Mons mérite d’avoir une équipe au meilleur niveau et mon intention est d’y contribuer autant que possible,» a confié Mahamoudou Kéré sur le site officiel du RAEC Mons.

 

Mahamoudou Kéré, 32 ans, est prêt à relever un nouveau défi en deuxième division belge. L’ancien capitaine de la sélection nationale du Burkina Faso était arrivé en 1999 à Charleroi pour poursuivre sa progression. Il y est finalement resté pendant plus de 10 ans. En 2010, il plie bagages et s’en va tenter sa chance en Turquie, au Torku Konyaspor (2e division). Il est revenu en Belgique l’an dernier au RWDM Brussels sous les ordres de Didier Beugnies, qu’il avait connu en équipes d’âge à Charleroi. Beugnies, qui coachera les Dragons cette saison, a une affection particulière pour l’expérimenté défenseur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com