Foot Europe OM : Dimitri Payet dans le viseur de Swansea

Dimitri Payet

Dimitri Payet pourrait traverser la Manche pour retrouver la Premier League la saison prochaine. L’attaquant de l’OM serait dans le viseur de Swansea. Le club gallois serait prêt à investir plus de 8 millions d’euros pour s’attacher les services du Réunionnais.

 

Après avoir récupéré Bafétimbi Gomis qui a récemment paraphé un bail de quatre ans, Swansea City envisagerait de transmettre une offre pour Dimitri Payet (27 ans), le milieu de terrain offensif de Marseille.
Dimitri Payet a repris l’entrainement avec le reste du groupe il y a une dizaine de jours. Si le club phocéen ne l’a pas écarté comme d’autres « bannis », les dirigeants de l’OM espère un départ du du tricolore cet été, soit seulement un an après son arrivée. L’Etat-major olympien a confirmé l’interet de Swansea pour le joueur ce mardi dans les colonnes de La Provence « Il y a effectivement un intérêt de Swansea pour Dimitri. Nous attendons la position du joueur face à cette offre pour savoir si nous devons étudier ce dossier.»

 

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017 avec les Phocéens, l’ancien joueur de Nantes, de Saint-Etienne et de Lille ne devrait pas forcément être retenu en cas d’offre adéquate.
La balle est désormais dans le camp de Dimitri Payet. Le Réunionnais a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu’il envisageait plutôt de rester à l’OM.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com