Brésil 2014 Pogba et Le Poulpe: La guerre des Paul sur Google

Pogba

Paul Pogba a battu le record de recherches sur le nom Paul sur Google. A chaque Coupe du monde de football son Paul. En 2010 c’est un poulpe qui faisait le buzz en devinant rencontre après rencontre le résultat du match. En une compétition, le céphalopode a gagné ses galons et acquis une notoriété internationale. Et pourtant, ce n’est rien à côté du milieu de terrain français Paul Pogba.

Paul Pogba plus recherché que Paul le Poulpe

D’après le moteur de recherche Google et son outil Google Trends, le but de Paul Pogba marqué hier lundi face au Nigéria en huitièmes de finale du Mondial a généré «quarante fois plus d’intérêt dans le monde que feu l’oracle Paul le Poulpe », écrit Google dans son résumé de la journée d’hier.

James Rodriguez explose les audiences

Paul Pogba est la nouvelle star de l’équipe de France de football mais il est encore à bonne distance du milieu de terrain de la Colombie, James Rodriguez. Après son match face à l’Uruguay doublé de la qualification de la Colombie pour les quarts de finale, le joueur monégasque est devenu rien de moins que le joueur le plus recherché au monde (et même en Uruguay) sur Google. Dans son sillage, les recherches sur la Coupe de l’America 2015 ont doublé de volume.

Source: sportune.fr

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports