Belgique Marouane Fellaini veut créer l’exploit contre l’Argentine

Marouane Fellaini

Marouane Fellaini et la Belgique ont fini par trouver la faille face à une valeureuse équipe américaine. Les Diables Rouges se sont imposés 2-1 mais ont dû attendre la prolongation pour faire la décision. Par deux fois, les hommes de Marc Wilmots ont marqué via Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku. Les Américains y ont cru jusqu’au bout avec la réduction du score de Julian Green, toujours dans la prolongation.

 

« Dans l’équipe, on se connaît depuis longtemps et on voulait créer l’exploit. On a réussi à le faire aujourd’hui et on va essayer de le refaire contre l’Argentine », a déclaré Marouane Fellaini comme le rapporte L’Equipe.
Pendant plus d’une heure et demie, Marouane Fellaini et ses coéquipiers ont multiplié les occasions face à des adversaires recroquevillés en défense. A chaque fois, Tim Howard, 35 ans, était là pour sauver les siens. Le portier américain a réalisé plus de 15 arrêts dans la partie : un record dans un match de Coupe du monde.
« Tim Howard a fait un grand match, je l’ai félicité. Mais on a réussi à le tromper deux fois, c’est le plus important, » a confié Marouane Fellaini avant de poursuivre : « Ce n’est pas une réponse aux critiques sur notre jeu parce qu’on n’écoute pas ce qui se passe autour. On reste dans notre bulle et on sait qu’on a des qualités. Mais c’est une satisfaction de faire un tel match. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com