Afrique Nigéria: Keshi dément sa démission, « mon contrat est fini »

skeshi (Copier)

Stephen Keshi s’est dit surpris d’apprendre dans la presse qu’il a démissionné de son poste de sélectionneur du Nigéria. Selon le patron des Super eagles, son contrat est arrivé à terme et il n’a pas encore de nouvelles de ses dirigeants. « Les démissions ne se font pas dans les journaux mais formellement« , a t-il indiqué.

Stephen Keshi qui est devenu le premier entraineur africain à emmener un pays du continent au second tour d’une Coupe du monde attend un signe de ses dirigeants. « J’ai dit à mes joueurs que c’est probablement mon dernier match avec eux car mon contrat est terminé avec cette Coupe du monde et j’ai pas encore d’offres des dirigeants« , a t-il ajouté. Un peu plus tôt, Ademola Olajire, porte-parole de la NFF (Fédération nigériane de football), a indiqué n’avoir reçu aucune démission formelle de l’ancien joueur de Strasbourg.

Depuis 2011 à la tête des Super eagles, Keshi a notamment remporté la CAN 2014 avant de réaliser une belle Coupe du monde au Brésil malgré l’élimination lundi dernier face à la France en huitièmes de finale. Si le désir de la NFF est de garder son sélectionneur, Kehsi pourrait se tourner vers d’autres défis. Il est notamment en lice pour prendre la tête des Bafana Bafana d’Afrique du Sud.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com