Coupe du monde Les Fennecs d’Algérie accueillis en héros de retour du Brésil ! – Vidéo

fennecs (Copier)

C’est un monde fou qui a fait le déplacement de l’aéroport d’Alger ce mercredi pour le retour des Fennecs d’Algérie. L’équipe nationale de football, huitième de finaliste à la Coupe du monde 2014 est rentrée à Alger. Et malgré l’élimination héroïque face à l’Allemagne au second tour de la compétition, c’est en héros que les Fennecs sont accueillis.

A événement exceptionnel,  dispositif exceptionnel. L’arrivée de l’Algérie est en direct à la télévision nationale. Et une centaine de journalistes est présente à l’aéroport. Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a fait le déplacement pour accueillir les joueurs. Dès leur descente d’avion avec à leur tête le sélectionneur Vahid Halilhodzic, les joueurs ont eu droit aux plus grands honneurs du pays. Certains n’ont pu retenir leurs larmes devant tant d’attention.

Image de prévisualisation YouTube

Ensuite, les joueurs sont montés sur un bus à impérial pour une grande parade dans les rues de la capitale, Alger. C’est la première fois que l’Algérie atteint le second tour d’une Coupe du monde.

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE !! TAHYA DJAZAIR ET TAHYA L AFRIQUE ET LES BERBERES

Comments are closed.