Clubs Transfert: Wahbi Khazri s’engage avec Bordeaux

Khazri nvo

Annoncé depuis un temps à Bordeaux, Wahbi Khazri est désormais officiellement joueur des Girondins. L’international tunisien s’est engagé pour quatre saisons. Agé de 23 ans Wahbi Khazri va connaître une nouvelle expérience après avoir passé six années avec Bastia, son club formateur. Le coût du transfert est de 2 millions d’euros.

« C’est le bon moment pour moi de découvrir autre chose, un nouveau staff, un nouveau club. Je vais faire en sorte de vite m’intégrer à Bordeaux. Le projet sportif m’a fait envie immédiatement. Ce club a des ambitions, il joue le haut du tableau. C’est ce que je voulais », a indiqué le joueur tout en remerciant en préambule le Sporting où il a passé neuf années « exceptionnelles ».

« Nous sommes impatients de le voir sur le terrain » s’enthousiasme le président du club au scapulaire. Quant à son entraîneur, il a déjà quelques idées quant à l’utilisation du joueur : « Wahbi Khazri a l’avantage de jouer à plusieurs postes mais les joueurs qui marquent et font marquer doivent être dans le cœur du jeu », a dit Willy Sagnol.

 

 

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com