Clubs ASM: Falcao et les envies du Real Madrid qui lui aurait déjà réservé le N°9

Falcao

Radamel Falcao n’est présent à l’AS Monaco que de corps; son esprit est ailleurs: le Real Madrid. L’attaquant colombien ne pense qu’à la capitale espagnole. 

Il y a quelques semaines, Africa Top Sports écrivait sur une rencontre intervenue entre Radamel Falcao et le président du Real Madrid. Et le site de se demander si cet entretien n’était pas le signe avant-coureur d’un d’un éventuel contrat entre le joueur monégasque et le club mérengue. Eh bien, nous avions raison! Bien qu’il ait repris l’entraînement avec l’AS Monaco, Radamel Falcao n’aurait qu’une idée en tête : signer au Real Madrid. Et comme le champion d’Europe est très intéressé par le Colombien depuis trois ans, on se dit qu’un transfert pourrait avoir lieu rapidement. D’autant que les soucis logistiques sont déjà réglés dans la capitale espagnole, notamment en ce qui concerne les numéros de maillots !

Selon As, Falcao récupérerait le “9”, actuelle propriété de Karim Benzema. Le Français, qui doit prolonger son contrat avec le Real sous peu, récupérerait pour sa part le “10”, libre depuis un an et le départ pour Arsenal de Mesut Ozil. Un chiffre qui porte plutôt bonheur à “KB” puisque c’est celui qu’il endossait à Lyon à ses débuts mais également celui avec lequel il brille de mille feux au Brésil actuellement ! Lors de son arrivée à Madrid en 2009, Benzema avait récupéré le “11”, Cristiano Ronaldo ayant le “9”. Mais après le départ de l’emblématique Raul, le Portugais avait adopté le “7”, laissant le “9” au Français. La répartition des maillots étant au point entre toutes ses stars, le Real Madrid n’a plus qu’à négocier l’indemnité de transfert avec l’AS Monaco pour Falcao!

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports